L'ENGAGEMENT ET L'ACCOMPAGNEMENT
Depuis la conception jusqu’à l’exécution, K•LINE accompagne et conseille ses clients pour leur assurer la réussite de leur projet. Avec un bureau d’études interne, des outils spécifiques et des formations dédiées, K•LINE s' adapte à leur besoins et contraintes pour un chantier en toute sérénité !
LE CHIFFRAGE SELON K•LINE
« Conseiller et accompagner pour chiffrer au mieux votre projet »
K•LINE vous accompagne lors des appels d’offres
Nous mettons au service de nos clients le savoir-faire de notre bureau d’études interne pôle affaires afin de réaliser le chiffrage et les études techniques lors de leur consultation. Ces études prennent en compte la technicité, les performances et la quantité de menuiseries afin d’optimiser les prix et les adaptations techniques.
L’équipe du pôle affaires K•LINE c’est :
- 1 Directeur opérationnel collectif et tertiaire
- 6 Deviseurs et 3 techniciens BE
- 1 Expert projet en soutien/assistance des clients en phase d’exécution
- 1 Expert performances en soutien des bureaux d’études en phase prescription
L’outil associé : le logiciel de devis et de commandes en ligne
Pour les affaires ne comportant pas de complexité sur les produits, nous mettons à la disposition de nos clients souhaitant être autonomes un logiciel de devis et de commandes en ligne leur permettant de réaliser leur chiffrage en toute indépendance.
LA LIVRAISON K•LINE
"Vous assurer une livraison dans les temps et adaptée à vos besoins"
K•LINE s’engage sur le respect des délais
Les objectifs de K•LINE :
Assurer à 95 % la livraison au délai annoncé à nos clients lors de l’accusé de réception de commande.
Informer nos clients 72 h avant livraison d’un éventuel aléa et s’engager sur une nouvelle date de livraison.
K•LINE s’adapte pour le collectif et le tertiaire
Pour des affaires à volume important, nous proposons des livraisons sur le chantier avec prise de rendez-vous.
De plus, nous sommes à la disposition de nos clients pour étudier des conditionnements, palettisations et approvisionnements adaptés en fonction de la spécificité de leur chantier.
L’outil associé : le suivi de commandes et de livraisons
Via leur accès sur le site pro dédié, nos clients peuvent en toute autonomie assurer le suivi de leurs commandes et livraisons en temps réel.
En relation directe avec les usines, toutes les informations logistiques sont consultables en dynamique.
LA FORMATION K•LINE
« Attaché au professionnalisme de nos clients, nous mettons un point d‘honneur à les informer et les former sur nos produits, nos outils et sur toutes les réglementations inhérentes à l’univers de la menuiserie extérieure.»
Les centres de formation K•LINE
Depuis 2009, nous disposons de deux centres de formation intégrés permettant à nos clients de parfaire leur savoir-faire pour l’installation de nos menuiseries, grâce à une mise en situation réelle sur tous types de modes constructifs. Trois modules de formation ont été conçus pour les aider à maîtriser les différentes poses de menuiseries en conformité avec le DTU associé à leur mise en œuvre. Nous leur permettons ainsi une actualisation constante de leurs compétences !
La formation autonome
Pour nos clients souhaitant être autonomes, nous mettons librement à leur disposition un grand nombre d’informations en ligne, via différents supports : documentations réglementaire, tutoriels, notices de pose... Ces supports sont également accessibles via l’espace documenthèque.
Les notices et tutoriels de pose
Tous nos produits sont livrés à nos clients accompagnés d’une notice de pose détaillée et des tutoriels sont à leur disposition sur le site professionnel qui leur est intégralement dédié.
L’outil associé : la K•LINE Academy
La K•LINE Academy est un service de formation en ligne qui dispense à nos clients des informations via des sessions de formation dédiées ou des webinaires.
LE SERVICE APRÉS VENTE-K•LINE
«Vous accompagner partout, tout le temps, et sur tous nos produits »
K•LINE reste en soutien
Après la mise en œuvre de nos menuiseries, nous restons disponibles et en soutien du professionnel ayant effectué les travaux, en phase d’exécution comme en post-réception. Ainsi, nous mettons à sa disposition un certain nombre d’outils et de services. L’assurance pour vous d’un suivi optimal et d’un chantier réussi !
L’étiquette de garantie, une traçabilité assurée
Posée sur toutes les menuiseries K•LINE, l’étiquette de garantie permet à nos clients d’accéder à l’ensemble des données de la menuiserie, via le scan de son QR code : composants, performances, vitrages, nomenclature, notice de pose… tout est à disposition !
L’outil associé : l’application SAV
Innovation sur le marché de la menuiserie, notre application SAV permet par un simple scan du QR code de l’étiquette de garantie de récupérer toutes les données de chaque fenêtre. Cette application offre également aux professionnels la possibilité de passer commande d’une pièce détachée directement depuis le chantier. Il lui est également possible de déclarer des non-conformités éventuelles et de faire des demandes d’intervention. L’application SAV est ainsi un atout fiable, efficace et rapide pour traiter l’après-vente !
Notre service d’intervention
Composé d’une équipe de spécialistes présents sur tout le territoire, notre SAV terrain est disponible
sur des interventions complexes ne pouvant être exécutées par le professionnel sur le chantier.